Amical: les Pays-Bas se redonnent du moral face

Lundi, 05 Juin, 2017

De son côté, Marc Wilmots, pour sa première à la tête des Éléphants, repart avec une lourde déroute dans ses valises.

En match amical, la Côte d'Ivoire de Serge Aurier s'est lourdement inclinée 5-0 aux Pays-Bas.

6 morts, 50 blessés, des Français parmi les victimes — Attentat à Londres
Un jeune Britannique d'origine libyenne s'était fait exploser à la sortie d'un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande . Trois assaillants ont tout d'abord foncé dans la foule sur le London Bridge , sur la Tamise, à bord d'une camionnette blanche .

"J'espère bien m'en sortir", confie Johnny Hallyday — Les Vieilles Canailles
Johnny Hallyday qui est surtout revenu sur la période délicate qu'il traverse, celle du cancer. Le rockeur de 73 ans a rassuré son public lors de son passage au JT de TF1.

Les élections seront maintenues jeudi, assure Theresa May — Attentat de Londres
Un autre incident s'est produit à proximité immédiate du London Bridge, dans le quartier de Borough Market. Après une réunion de sécurité, Theresa May s'est exprimée sur le perron du 10 Downing Street .

Les coéquipiers de Depay, titulaire ce soir à Rotterdam, ont marqué par intermédiaire de Veltman (13e, 36e), Robben (32e), Klaassen (69e) et Janssen (75e).

Il s'agit de la plus large victoire des Orange à De Kuip depuis le 6-1 infligé à la Yougoslavie lors de l'Euro 2000. C'est donc le signe que Marc Wilmots compte sur lui pour devenir l'un des cadres de cette nouvelle sélection.