Un véhicule renverse des piétons sur le London Bridge — Londres

Dimanche, 04 Juin, 2017

Elle a parlé de cinq personnes à terre.

Enfin, un deuxième incident aurait eu lieu à Borough Market. Ce pont a été fermé dans les deux sens, a indiqué la police des transports dans un communiqué.

La police de Londres a indiqué sur Twitter qu'elle " gérait des incidents " dans le secteur, particulièrement achalandé, sans toutefois fournir de détails supplémentaires.

David Goffin, blessé, abandonne au 3e tour — Roland-Garros
Car Zeballos ne peut pas s'empêcher de penser au Belge qu'il a vu s'écrouler en fond de court. La polémique sur la sécurité? Je ne peux pas répondre.

"Violence inouïe", "décision calamiteuse", le monde réagit — Accord de Paris
Concrètement, le 45e président des Etats-Unis devrait invoquer l'article 28 de l'accord de Paris , qui permet aux signataires d'en sortir.

Retrait de Trump des accords de Paris : quelles conséquences ?
Il y précise que " New York respectera les objectifs de l'Accord de Paris " et que "quitter cet Accord est une grave erreur". Ajoutant qu'il ne pouvait pas "en conscience, soutenir un accord qui punit les Etats-Unis".

Un autre incident a été signalé à Borough Market et un troisième dans le quartier de Vauxhall.

D'après le témoignage d'une femme interrogée par la BBC, une camionnette blanche s'est déportée sur le trottoir et a percuté un groupe de piétons, fauchant cinq à six personnes.

Les images des télévisions montrent de nombreux véhicules de police qui bloquent toute la zone. Selon une journaliste de la chaîne présent sur place, le fourgon était conduit "par un homme" et "roulait probablement à environ 50 miles par heure" soit environ 80 kilomètres/heure. L'un d'entre eux a été emmené vers une ambulance. Le témoin a dit qu'il avait vu des gens blessés sur le pavé. La station de métro London Bridge a été fermée à la demande de la police. La Grande-Bretagne a encore été victime d'un attentat qui a fait 22 morts le 22 mai à Manchester, lorsqu'un Britannique d'origine libyenne s'est fait exploser à la sortie d'un concert.