Londres : opération policière suite à un "incident majeur" sur le London Bridge

Dimanche, 04 Juin, 2017

"J'ai vu une camionnette heurter la rambarde de London Bridge, puis un homme sortir avec un couteau pour se diriger vers un bar", a déclaré Dee, une habitante de Londres de 26 ans à l'AFP.

Un "incident majeur" s'est produit ce samedi sur le London Bridge, dans le centre de Londres, et ce pont a été fermé dans les deux sens, a indiqué la police des transports dans un communiqué.

Ce que pensent certains joueurs et journalistes béninois — Real-Juventus
Personne depuis Arrigo Sacchi (stratège de l'AC Milan), n'a conservé le titre suprême en tant qu'entraîneur depuis 1989 et 1990. A la conclusion d'un superbe mouvement collectif, le Croate inscrit un but tout aussi magnifique.

Richard Ferrand : "Oui, je suis un homme honnête"
Beaucoup d'internautes ont immédiatement établi des parallèles entre l'affaire de François Fillon et celle de M. En visite dans le Morbihan, Emmanuel Macron a de son côté refusé de commenter cette affaire.

Buffon/Ronaldo, duel avec vue sur Ballon d'Or — Ligue des champions
A l'époque, les Bianconeri comptaient dans leurs rangs un certain Zinedine Zidane , aujourd'hui entraîneur du Real Madrid . Le Mundo Deportivo considère en effet l'international brésilien comme la " kryptonite " du Real Madrid .

Selon la BBC, une camionnette blanche s'est déportée sur le trottoir et a percuté un groupe de piétons, fauchant plusieurs personnes. Les images des télévisions montrent de nombreux véhicules de police et de secours qui bloquent toute la zone. La station de métro London Bridge a été fermée à la demande de la police. La police a confirmé peu après qu'elle enquêtait sur des informations selon lesquelles des passants ont été agressés au couteau à Borough Market, célèbre marché situé non loin du pont, sur la rive sud de Londres. "Je pense à mes amis, j'espère qu'ils sont sains et saufs", a-t-elle ajouté. Ensuite, les autorités ont fait part de deux autres "incidents": à Borough Market et à Vauxhall. Son cabinet a indiqué que Mme May est continuellement tenue au courant des événements et qu'elle avait convoqué une réunion du comité d'urgence du gouvernement pour dimanche. ", a-t-il écrit sur Twitter".

Tout le monde ici a encore en mémoire l'attaque terroriste du 22 mars lorsque un homme avait foncé sur la foule sur le pont de Westminster, tuant quatre personnes avant de poignarder à mort un policier devant le Parlement. L'attentat de Manchester a été revendiqué par l'organisation djihadiste, Etat islamique (EI).