Il enferme son enfant dans la machine à laver pour une photo

Jeudi, 18 Mai, 2017

Le plus incroyable dans l'histoire reste certainement le comportement du papa.

"Quand il a été auditionné sur place, le père a déclaré avoir fait ce geste uniquement pour prendre en photo son fils dans la machine".

Les autres personnes qui se trouvaient là et qui ont assisté à la scène ont été pris d'un mouvement de panique lorsqu'ils ont vu que le petit garçon de trois ans était coincé à l'intérieur de la machine. Problème: la porte du lave-linge s'est bloquée.

Emmanuel Macron impose son style à l'Elysée
Le pays a choisi "l'espoir et l'esprit de conquête", "je ne céderai sur rien des engagements pris", a-t-il déclaré avec gravité. Peu avant l'arrivée d'Emmanuel Macron, son équipe a dévoilé quelques noms de personnes qui l'entoureront durant son mandat.

Iliad: ca en hausse de 7% au 1T, porté par le mobile
De quoi confirmer sa première place des opérateurs en matière de recrutement de clients, et ce pour le 21 trimestre consécutif.

Le tir du nouveau missile nord-coréen est "d'une portée sans précédent"
La situation s'est crispée sur la péninsule en raison de l'accélération des programmes balistiques et nucléaires nord-coréens. Mais il a averti dimanche que cet échange serait possible " seulement si le Nord change d'attitude ".

La police est arrivée ensuite et a ouvert une enquête, tandis que l'enfant a été examiné à l'hôpital. "Les secours sont intervenus pour le sortir de là, et l'enfant n'a pas été blessé", a déclaré le procureur de la République, François Gosselin. La laverie a d'ailleurs peu apprécié son humour et décidé de porter plainte contre lui.

Le père devra dédommager la laverie pour la réparation de la porte.

Mais ce qui importe le plus, c'est l'état de l'enfant. Après examens, ses jours ne sont, heureusement, pas en danger.