VIDÉO - Miss France 2017 : les candidates font leur "Mannequin Challenge" en bikini

Mardi, 29 Nov, 2016

Qui sortira grande gagnante de la légendaire séance photo en maillot de bain des trente candidates au titre de Miss France 2017?

Alors qu'ils étaient en train d'expliquer aux journalistes la soirée de l'élection de Miss France dans sa commune, Plumelin, le 17 décembre, ils ont appris par notre site internet que leur fille avait fait un malaise.

Les 30 Miss Régionales, en maillot de bain et au bord de la piscine, visiblement en plein tournage, se sont prêtées au jeu de ce phénomène de vidéos immobiles.

Le bonheur avec Samuel Benchetrit — Vanessa Paradis
Vanessa Paradis y tient le premier rôle, aux côtés de Jean-Claude Van Damme et Vincent Macaigne. Ils sont en couple sur scène comme dans la vie.

Gabon : Ali Bongo au 16e sommet de la Francophonie à Madagascar
C'est aussi la 2e langue apprise comme langue étrangère après l'anglais et la 3e langue des affaires dans le monde. Ensuite, il se rendra au Koweït, où il est invité pour une visite d'État.

Bye Bye la calvitie, il s'est offert de nouveaux cheveux — Rafael Nadal
Depuis quelques temps, les fans de tennis avaient remarqué une calvitie naissante chez Rafael Nadal. Au total, Rafael Nadal est désormais riche de 4 500 cheveux.

En maillot de bain, certes. Le shooting photo en bikini est lui aussi chez les Miss une épreuve à part entière. Personne ne sait combien de prises ont été nécessaires pour réaliser ce mannequin challenge avec les Miss, mais le résultat est plutôt réussi!

Les Miss régionales sont à l'ile de la Réunion depuis le 23 novembre où elles préparent sans relâche le concours. Un cadre plutôt idyllique pour ce mannequin Challenge, qui tente de nous montrer par la même occasion, l'envers du décor de la préparation de Miss. Après plusieurs plateaux télé pour présenter les Miss de cette année, Sylvie Tellier et Miss France 2016, Iris Mittenaere, ont accompagné les 30 candidates à la Réunion. Un semaine pour comprendre qu'être Miss France, ce n'est pas seulement être belle.