Comme Alessandrini, Abou Diaby en a marre de son surnom — OM

Mardi, 29 Nov, 2016

Dans un entretien fleuve accordé à France-Football ce mardi, le milieu de terrain olympien évoque son avenir de joueur: " Je veux jouer encore le plus possible. Le milieu de terrain de l'OM explique les difficultés qu'il a traversées pour surmonter ces épreuves.

Le Maroc assure la sécurité au Sommet de la francophonie — Madagascar
En revanche, le Maroc joue la carte de la diplomatie économique pour rallier un maximum de pays africains à sa position. Une situation qui a permis au Maroc de devenir l'un des principaux investisseurs en Afrique subsaharienne.

SFR : +125.000 prises éligibles à la fibre en octobre
L'objectif pour la firme au petit carré rouge est désormais d'atteindre 22 millions de prises éligibles d'ici 2022. Au mois d'octobre, SFR a couvert 896 nouvelles communes en 4G dont Thonon-les-Bains et Albertville.

Le Maroc regrette la position du Koweit — Sommet arabo-africain
Depuis sa création en 1977, le Sommet Afrique - monde arabe s'est tenu pour la première fois en Afrique dans la ville de Malabo . Le Royaume bénéficie du soutien de plusieurs pays arabes parmi lesquels certains sont considérés comme ses alliés stratégiques.

"Le surnom 'l'homme de verre'?" On est en démocratie, les gens disent ce qu'ils veulent, mais il y a des limites. Parce qu'à dix-neuf ans (année de sa grave blessure à la cheville, ndlr), les choses auraient pu s'arrêter là. "Aujourd'hui, j'ai trente ans, je me sens chanceux" confie le Marseillais.