Booba clashe Kaaris après la défaite du boxeur Quarteron !

Lundi, 28 Nov, 2016

MCE vous dit tout du nouveau clash entre les deux rappeurs.

Annoncé comme un véritable " choc des titans", le combat entre les boxeurs Patrice Quarteron et Daniel Sam a un peu déçu. On a même pu voir le rappeur Booba rentrer dans la danse puisqu'il avait publié un message sur son compte Instagram où il se réjouissait de l'issue de ce combat. Jeudi soir, à la Halle Carpentier, dès le deuxième round le français Patrice Quarteron a été envoyé au tapis par Daniel Sam avant d'être déclaré KO au round suivant.

Angelina Jolie : Des enregistrements sonores innocenteraient Brad Pitt
Et il est encore question du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie et plus précisément de l'après... C'est la première fois que l'on voit la star hollywoodienne depuis son divorce avec Brad Pitt .

Madagascar: le Maroc assure la sécurité au Sommet de la francophonie
La Mosquée d'Antsirabe a été rebaptisée, à cette occasion, "Mosquée Mohammed V" où le Roi du Maroc a accompli la prière.

Pogba clashé, Neymar défie Justin Bieber... le meilleur des réseaux sociaux !
Et comme le prouvent les vidéos publiées sur le compte twitter du FC Barcelona, il se défend avec un ballon rond. Si Lionel Messi tarde à prolonger au FC Barcelone, certains se montrent déjà intéressés pour prendre le relais.

"Mon nom est Daniel Sam, j'ai 35 ans, je suis né à Londres au Royaume-Uni". Il déclare: " Je viens à Paris ce 24 novembre pour démonter cette grosse blague qu'est Patrice Quarteron. Pourtant sûr de lui lors des semaines précédant le combat, Patrice Quarteron s'est en effet incliné en perdant la rencontre aux points. Quand je l'affronterai, je le détruirai! Fin. Le Duc s'en été pris à Quarteron mais surtout à son ennemi du rap game Kaaris. "Avec Daniel Sam: la guerre est déclarée (.) J'espère que Daniel Sam me laissera prendre ma revanche " a-t-il confié à son public en égratignant au passage tous ses détracteurs.