"#TPMP : "Matthieu Delormeau traite Capucine Anav de " pauvre conne " !

Samedi, 26 Nov, 2016

Nombreux sont ceux qui ont rendu hommage à l'ancien président de la République. Sur Instagram, la chanteuse a écrit en légende d'une photo de Nicolas Sarkozy: "Quelques fois, les meilleurs perdent". La jeune femme étant la petite-amie de son fils, Louis Sarkozy. "Bravo mon amour, je suis fière de toi", en mettant un petit coeur dans les commentaires.

Hier soir, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna et sa bande ont évoqué la défaite de Nicolas Sarkozy dimanche soir. Il voulait vraiment aider la France. Mais pour le connaître, pour être dans l'intimité avec lui, je sais qu'il pense vraiment ce qu'il a dit " a-t-elle annoncé fièrement.

Un musicien des Landes fait condamner Calogero pour plagiat
Ce mardi 22 novembre, Laurent Feriol a obtenu gain de cause dans le procès qui l'opposait au chanteur Calogero depuis deux ans. Après avoir perdu en appel, Calogero avait donc choisi de se pouvoir en cassation.

Léa Salamé absente du débat de la primaire : découvrez les véritables raisons
Quant à Léa Salamé, la journaliste ne sera pas de la partie, comme l'a dévoilé " Le Parisien ". Mais si le débat est bien diffusé sur France 2 , il l'est aussi sur Europe 1 .

L'humanité pourrait disparaitre dans 1000 ans selon Stephen Hawking — Découverte
Parmi les principaux risques qui guettent notre espèce, selon lui, la surpopulation et l'épuisement des ressources . La clé, a-t-il noté, étant de survivre au siècle à venir, particulièrement incertain.

En effet, alors que l'ex-animateur du Mag de NRJ12 affrontait Jean-Luc Lemoine dans un questionnaire sur des noms d'animateurs télé commençant par la lettre D, Capucine Anav a lâché alors que l'humoriste commençait cette battle en nommant son adversaire: "C'est pas un animateur!". Nicolas Sarkozy a donc eu droit (sans surprise) à une flopée de compliments de la part de sa belle-fille. "Il faut dire qu'honnêtement, il n'a pas été aidé par la presse", dit-elle avant que Cyril Hanouna reprenne la parole pour lui signifier que la politique n'a pas sa place sur le plateau de TPMP.