SFR : +125.000 prises éligibles à la fibre en octobre

Vendredi, 25 Nov, 2016

SFR continue dans sa lancée au niveau du déploiement de son réseau 4G.

L'opérateur SFR aura fourni à environ 125 000 logements et bâtiments commerciaux la possibilité d'être reliés à la fibre optique dans 56 communes de l'Hexagone.

.

Depuis le début de l'année, ce sont 220 nouvelles communes qui peuvent profiter du très haut débit, pour un total de 1300 communes.

Elle est séparée de Vincent — Ayem
Dans les colonnes du magazine Public , Vincent Miclet révèle les raisons de sa séparation avec Ayem . Je n'ai pas pu voyager avec lui au Maroc pour aller voir sa grand-mère paternelle qui est très âgée.

Le touchant message de Carla Bruni à Nicolas Sarkozy après sa défaite
Sur son compte Instagram , l'artiste franco-italienne publie habituellement des photos de mode ou de son quotidien. A la fin de son discours, il a assuré vouloir consacrer davantage de temps à sa vie de famille.

Le forfait 10 Go à 9,99 € par mois pendant un an — Sosh
Ce sont également les échanges téléphoniques que vous pourrez avoir depuis la France vers l'Europe, les Etats-Unis et le Canada. Il inclut également les SMS illimités dans l'Hexagone, les DOM et l'Europe, de même que les MMS illimités en métropole.

L'objectif pour la firme au petit carré rouge est désormais d'atteindre 22 millions de prises éligibles d'ici 2022.

Au mois d'octobre, SFR a couvert 896 nouvelles communes en 4G dont Thonon-les-Bains et Albertville. En un an, l'opérateur a plus que doublé son parc de sites 4G en service, et pour cause: pour le quatrième trimestre consécutif, il active ses antennes à grande vitesse comme le montre le dernier observatoire des réseaux mobiles de l'ANFR.

Parmi ces 56 communes, 14 ont eu nouvellement accès à la fibre comme Bruay-la-Buissière, Cormelles-le-Royal, Les Forges ou Ville-di-Pietrabugno et 42 ont bénéficié d'une extension de couverture comme Brive-la-Gaillarde, Floirac, Haubourdin, La Rochelle ou Saint-Fons (voir listes en fin de communiqué).