Première sortie publique pour Raphaël, fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh

Mercredi, 23 Nov, 2016

Le fils de la princesse Charlotte Casiraghi et de l'humoriste Gad Elmaleh, Raphaël, est apparu aux bras de sa mère samedi 19 novembre, à l'occasion de la fête nationale de Monaco.

Reuters Stéphanie de Monaco, Charlotte Casiraghi, son fils Raphaël et Louis Ducruet, le 19 novembre 2016.

Résultat loto du samedi 19 novembre 2016
Comme chaque tirage loto , le tirage de ce soir présentera une cagnotte qui aura augmenté d'un million d'euros. Si jamais vous avez raté la sortie des boules, Oh My Mag vous propose de découvrir la combinaison gagnante.

Un bébé dans le coma après avoir ingéré du haschich
Si l'enfant est aujourd'hui hors de danger, son père a été placé sous contrôle judiciaire. A son retour, il avait trouvé le petit en pleine convulsion et perdant connaissance.

Angelina Jolie a-t-elle menti ?
Cette source a rajouté qu'il était fatigué de se battre et qu'il voulait éviter un pugilat pour le bien-être de ses enfants. Ces rumeurs font passer l'acteur pour un mauvais père et aide Angelina Jolie à obtenir la garde de ses six enfants.

La fête nationale de Monaco, qui célèbre l'intronisation de feu du prince Rainier, a aussi permis aux cousins de Raphaël de montrer qu'ils ont bien grandi! Jacques et Gabriella sont aussi apparus sur le balcon, accompagnés de leurs parents.

C'est à l'une des fenêtre du palais princier que Raphaël a salué la foule pour sa première sortie officielle, en compagnie de sa sublime maman, Charlotte. Son fils aîné, Andrea Casiraghi, est le père de deux enfants, Sasha et India. Brun aux yeux bleus, comme son papa, il a même remué un petit drapeau monégasque, ce qui a fait fondre ceux qui avaient la chance de l'apercevoir. Et tous les regards n'ont pas manqué de se tourner vers le jeune Raphaël, présent pour la première fois auprès de sa mère, Charlotte Casiraghi.