Incidents de Toulouse : le FC Nantes jette un froid sur les tribunes

Mercredi, 23 Nov, 2016

La tribune présidentielle avait notamment été envahie. Les dirigeants canaris, qui ont rencontré les représentants des associations de supporters mardi soir, leur ont communiqué les mesures suivantes.

Après l'envahissement de la tribune présidentielle les 5 novembre, le FC Nantes a annoncé qu'il n'y aurait ni bâche ni animations dans la Tribune Loire "jusqu'à nouvel ordre".

Primaire à droite: François Fillon en tête selon un dernier sondage
Fillon propose la même mesure, de même que Bruno Le Maire pour les étrangers radicalisés " fichés S " (S pour sûreté de l'Etat). Mais "en cas de chute de régime", les chrétiens d'Orient auront le choix entre "la valise ou le cercueil", a fait valoir M.

Un bébé dans le coma après avoir ingéré du haschich
Si l'enfant est aujourd'hui hors de danger, son père a été placé sous contrôle judiciaire. A son retour, il avait trouvé le petit en pleine convulsion et perdant connaissance.

Une étudiante de 20 ans frappée et tuée — EXCLUSIF Nîmes meurtre
Une étudiante de 20 ans a été retrouvée morte dans son appartement dans le centre de Nîmes , dans la nuit de samedi a dimanche. Un voisin de la victime a indiqué à Objectif Gard que des bruits avaient été entendus dans la résidence vers 23 heures.

Interdiction de bâches en Tribune Loire, d'animation ou de matériel particulier pour les supporters, mais également restriction pour les attributions des places en déplacement... Ces mesures seront appliquées dès ce samedi (contre Lille), à domicile comme à l'extérieur.

Un tour de vis qui n'est pas du goût de certains fans, qui s'en sont émus sur Twitter. Selon le FCN, ces mesures "contribuent à la crédibilité du club vis à vis des instances sportives et des Autorités".