Une étudiante de 20 ans frappée et tuée — EXCLUSIF Nîmes meurtre

Dimanche, 20 Nov, 2016

Une étudiante de 20 ans a été retrouvée morte dans son appartement dans le centre de Nîmes, dans la nuit de samedi a dimanche. Selon le parquet, la jeune femme pourrait avoir succombé à des violences "très importantes". "Elle était manifestement étudiante en droit, puisque des livres de droit ont été retrouvés dans son appartement", déclare Gaëlle Ortiz, substitut du procureur de la République à Nîmes. L'enquête a été ouverte et confiée à la SRPJ de Montpellier par le parquet de Nîmes. Un voisin de la victime a indiqué à Objectif Gard que des bruits avaient été entendus dans la résidence vers 23 heures. Les faits se sont déroulés dans le centre ville près de la place Montcalm.

La police technique et scientifique était sur les lieux, ce dimanche à 9h30, où la scène de crime a été gelé pour prélever tous les indices, notamment des traces ADN.

Mr Bricolage va fermer 17 points de vente en 2017
Si le réseau de Mr Bricolage est fort de 759 magasins en France (832 en tout), il s'agit pour une grande majorité de franchisés. Bricolage a annoncé un plan stratégique qui vise à se restructurer et va entrainer la fermeture 17 magasins tenus en propre.

Elle est séparée de Vincent — Ayem
Dans les colonnes du magazine Public , Vincent Miclet révèle les raisons de sa séparation avec Ayem . Je n'ai pas pu voyager avec lui au Maroc pour aller voir sa grand-mère paternelle qui est très âgée.

371 000 abonnés recrutés — Free
Ce sont 900 sites en 1 800 MHz et 200 en 700 MHz qui se sont ajoutés au réseau de l'opérateur sur le seul 3 trimestre. Le chiffre d'affaires du groupe sur les neuf premiers mois de l'année progresse de plus de 6%, à 3,48 milliards.

Nos confrères d'Objectif Gard, qui rapportent l'information, précisent que la victime était âgée de 20 ans. Le mobile de son meurtre reste pour le moment indéterminé. Le corps de la jeune fille aurait ensuite été découvert dans l'appartement de la victime, dont la porté était verrouillée, après l'intervention des pompiers et de la police toujours selon Objectifgard.