OnePlus 4 : les premières infos annoncent un monstre de puissance

Mercredi, 16 Nov, 2016

Ainsi le OnePlus 3T ne chamboule pas complètement les choses, mais apporte quelques améliorations à la base déjà séduisante de l'OP3.

Ensuite, sous cet écran, devrait se trouver logiquement le SoC Snapdragon 830 de Qualcomm. Le smartphone est répertorié comme ayant une RAM de 6Go / 8Go cependant, ce qui pourrait signifier qu'il y aurait un 6 Go de la version de RAM et 8 Go de RAM.

Selon un leaker sur Weibo, le OnePlus 4 aura un écran AMOLED de 5,3 pouces d'une résolution 2K, ce qui serait une légère baisse de la taille, mais un énorme coup de pouce dans la résolution par rapport au OnePlus 3, qui a un écran de 5,5 pouces d'une résolution 1080p.

L?acteur égyptien Mahmoud Abdel Aziz est mort
Il y interprétait Mansour, un père célibataire tombé amoureux de sa voisine abandonnée par son mari et qui doit élever son fils unique.

Le Premier Ministre Matata Ponyo démissionne avec tout son Gouvernement — RD Congo
L'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) d'Étienne Tshisekedi, a de son côté rejeté les termes de l'accord. L'adresse de Joseph Kabila portera sur l'état de la nation , précise le communiqué.

Un jeune tué à coups de marteau à Lodelinsart
Ce mardi, ils comparaîtront devant la chambre du conseil de Charleroi qui devrait en toute logique prolonger leur mandat d'arrêt. Quatre individus ont depuis lors été placés sous mandat d'arrêt pour assassinat, a-t-on appris auprès du parquet de Charleroi.

Le module photo avant passe quant à lui à 16 megapixels (contre 8 megapixels sur le OnePlus 3), avec une amélioration de la qualité en basse luminosité. À l'arrière, le OnePlus 3T conserve le capteur Sony 16 Mpx et sa stabilisation optique se voit épaulée par une stabilisation électronique en vidéo.

Avec son nouvel appareil, OnePlus lance également une nouvelle version d'OxygenOS, basée sur Android 6.0.1. Tout le reste de la fiche technique de l'OP3T est identique à celle du OnePlus 3. La première version sera disponible le 22 novembre aux États-Unis et le 28 novembre en Europe, tandis que la seconde version suivra peu après. En termes de design, il semble que le OnePlus 3T adoptera l'exacte-même robe que son prédécesseur. Elles permettent surtout à OnePlus de faire patienter ses aficionados jusqu'à la sortie probable du OnePlus 4 l'année prochaine. L'annonce approchant à grands pas, les fuites s'accélèrent et nous découvrons aujourd'hui de nouvelles images promotionnelles présentant le fameux OnePlus 3T.